28 mar. 2017

Mardi 28 mars

En ce deuxième jour, nous commençons les choses sérieuses ! Révisions de Mathématiques, Physique-Chimie et Mécanique en petits groupes de 10-11 élèves : des fiches constituées, des entrainements sur des sujets de Bac. Ambiance studieuse.

Après 4h30 de travail, un petit goûter au soleil et nous reprenons nos tournois de pétanque et de tennis de table ! Tout le monde est à fond pour remporter la fameuse récompense !

Une averse de pluie et tout le monde se rue sur les jeux de société : M. Maridat est très fort pour rassembler tous les élèves autour de jeux très prenants !!

Après le dîner, tout le monde est rassemblé devant un film en VO sous-titré en anglais : profitons-en aussi pour réviser notre anglais !!

A demain !

Image(s) jointe(s) :

En salle de travail pour les révisions

Un bon goûter bien mérité

Tournoi de tennis de table

Tournoi de pétanque

Autour d’un bon jeu de société

On s’installe confortablement en attendant le film